FreeKick Soccer Android

2018 2.1.5

FreeKick Soccer 2018 est un amusant jeu de football pour appareils Android où les matchs se décident après une série de lancements de coups francs

9/10 (4 Votes)

Les jeux de football comme FIFA ou Pro Evolution Soccer comprennent d’énormes aspects de ce sport (tactiques, contrats, formations, entraînements, etc.) qui peuvent accabler le joueur. Parfois, pour avoir un bon jeu de football, amusant et distrayant, il suffit de se centrer sur un des aspects de ce sport, comme sur ce FreeKick Soccer 2018 pour Android.

Un jeu de lancer des coups francs sur Android.

Comme vous avez sûrement deviné par son nom, il s’agit d’un jeu uniquement concentré sur les coups francs. Avec le téléchargement de son fichier APK sur votre smartphone ou tablette, vous allez jouer une espèce de Championnat du Monde de Football où vous devrez réussir à passer une phase de groupes et les suivants croisements éliminatoires parmi des coups francs, en utilisant la subtilité de Messi ou la puissance de Cristiano Ronaldo. Mais attention de ne pas envoyer le ballon dans le décor.

Comment jouer et gagner à FreeKick Football Champion 18?

La première chose à faire quand vous ayez installé ce jeu gratuit sur votre smartphone c’est de choisir votre équipe nationale préférée (vous ne pouvez pas choisir des clubs comme le Barcelone ou le PSG). Elle sera encadrée dans un groupe de quatre équipes et vous devrez essayer de gagner les matchs qui vous affronteront aux trois autres adversaires pour assurer votre poste aux tours éliminatoires.

Faites que la France gagne de nouveau un mondial… cette fois-ci parmi des coups francs.

Comment gagner des matchs? Très facile. À marquer plus de buts que votre adversaire. Les matchs se disputent comme des séries de pénaltys : chaque équipe doit lancer 5 fois, cette fois-ci hors la zone et avec une barrière de joueurs entre le ballon et le but. Comment passer la barrière? Là tout dépend de la capacité de chacun. Mais le jeu consiste à tracer sur l’écran la trajectoire que vous voulez que le ballon décrive, en pouvant lui donner tout l’effet nécessaire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Best mobile sport games
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
85,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté